L’équipe
Alphonse Sandez
Responsable opérations (président de l’association)
Initiateur du projet, il y réinvestit son expérience dans l’activité entrepreneuriale et l’économie sociale et solidaire et dans la gestion de projets ainsi que sa formidable énergie. Il exerce par ailleurs en tant qu’expert indépendant dans la gestion des risques et l’audit interne dans le secteur financier (banques, compagnies d’assurances, fonds de pension etc.).
Naaiman Khachbaoui
Coordinatrice des Interactions Multigénérationnelles.
Titulaire d'un BPJEPS, spécialisée dans le loisir pour tous publics, elle possède plus de dix ans d'expérience en tant qu'animatrice et coordinatrice.
Elle apporte avec elle des compétences exceptionnelles pour développer des partenariats solides et créer des liens significatifs entre les générations. Grâce à son expertise, elle organise des événements et des activités qui enrichissent et rapprochent notre communauté.
Son sourire chaleureux, son dynamisme contagieux et son écoute attentive font d'elle un atout précieux pour notre association.
Pascale Maier
Membre du conseil d'administration
Responsable projet en Région Hauts-de-France, en charge du partenariat avec les branches professionnelles de l’industrie. Active depuis plus de 20 ans dans la fonction publique (enseignement, formation, ingénierie projets), elle fait bénéficier le projet de ses conseils en stratégie, organisation, gouvernance et de son expérience dans des projets complexes multi-acteurs. Formée à la relation d’aide dans la mouvance de Colette Portelance (Québec) elle est convaincue par l’importance des liens intergénérationnels.
Claire Boulot
Membre du conseil d'administration
Ingénieure, cheffe de projet chez Solares Bauen, spécialisée dans la conception énergétiques et environnementale des bâtiments. Elle a toujours travaillé dans le milieu de la construction et du bon sens énergétique : pilotage et conseil au service de projets de construction et de rénovation pour garantir qu’ils soient les plus confortables, les moins impactant pour la planète et les moins énergivores possible. Sont précieuses pour le projet : sa connaissance du milieu de la construction et en matière de conception énergétique, environnementale et fluides, et ses compétences de gestion de projet.
Tass Coly-André
Membre aspirante du conseil d'administration
Experte en gestion et pilotage d'entreprises avec plus de 25 ans d'expérience dans la finance.
Elle a travaillé pour la Banque mondiale dans le cadre de la gestion des risques et la recherche de financement pour des associations d'institutions financières. Engagée depuis de nombreuses années dans le milieu associatif, Tass œuvre pour le Béguinage en tant que trésorière.
Julie Dedieu
Membre aspirante du conseil d'administration
Juriste au sein d’une banque privée, Julie a exercé la profession d’avocat au barreau de Metz. Elle met ses connaissances juridiques au service du Béguinage La Madeleine dans son rôle de secrétaire.
Angèle Osbild
Membre du conseil d'administration
Ergothérapeute, elle exerce depuis deux ans au côté des seniors en EHPAD et au sein d'un Établissement Public de Santé dans le retour ou maintien à l'autonomie dans les activités de la vie quotidienne. Auparavant, elle a travaillé dans l'administration territoriale d’une mairie. Elle apporte sa connaissance précieuse du public des seniors, des pathologies liées au vieillissement et son expérience des difficultés rencontrées dans les structures pour répondre au plein épanouissement habitants.
Solène Rivière
Chargée de communication et évènementiel en alternance
Etudiante et jeune artiste, elle met au service du projet sa créativité dans l’élaboration de visuels et d'activités organisées lors des événements.